La dernière mis à jour: Apr 03, 2014 06:54AM CEST Erebus



Vous aurez deux tentatives par jour d'Erebus. Erebus est le lieu ou vous pourrez gagnez des fragments d' équipements pour afin de synthétiser votre équipement en une meilleure qualité.

Le matériel de victoire nécessite que votre personnage soit niveau 40 et puisse utiliser soit un équipement sans égal ou un équipement de courage, cela dépend de votre choix.

Vous pouvez également utiliser des imprimés victorieux pour chaque objet que vous souhaitez synthétisez dans la forge. Les imprimés d'équipement sont achetées dans la boutique de l'arène en utilisant les emblèmes de l'arène (badge d'arène).

Le cauchemar d'Erebus fera diminuer vos fragments d'équipements.

Les équipements de conquête nécessite un personnage de niveau au minimum 60 afin de pouvoir porter et utiliser votre matériel de victoire lorsque vous le synthétisez. Vous aurez également besoin d'acheter les imprimés de conquête pour la boutique de l'arène afin de créer votre équipement.

Le niveau de l'enfer dans Erebus s'ouvre lorsque vous avez combattu avec succès le niveau du cauchemar. Il fourni des fragments de matériels de niveau 70. Le purgatoire s'ouvre lorsque les trois stages de l'enfer ont été terminé avec succès. Ces deux niveaux nécessitent pour vous d'avoir une bonne prise sur votre personnage et une cote de combat assez élevée.

Combat dans l'Erebus

Vous devrez choisir le niveau auquel vous voulez combattre. Le niveau 1 vous donne des fragments de casques et d'armes. Le niveau 2 vous donne des fragments de jambières et courriers.
Le niveau 3 vous donnera des fragments de bottes et de bague. Pour la conquête du matériel, il vous faudra 100 fragments de chaque pièce d'équipements. (La victoire en nécessite 60).